Je m’appelle Delphine Pinon

 

À 35 ans, j’ai l’impression de vivre ma meilleure vie.

J’ai grandi dans une famille aimante et sans manquer de rien.

J’ai été brillante à l’école et obtenu un diplôme de Sciences Po, la prestigieuse université française, juste avant de lancer mon 1er business à 24 ans, qui n’a rencontré aucun succès.

Par la suite, j’ai occupé des postes aux titres prestigieux dans des startups, jusqu’à ce que je décide  de devenir indépendante pour renouer avec la liberté, l’entrepreneuriat, et le plaisir de faire les choses à ma façon.

En novembre 2019, j’ai créé le podcast Budget Chéri (devenu Richissime en sept 2021) pour partager mes apprentissages sur le pouvoir de l’argent et réhabiliter la gestion budgétaire. 6 mois plus tard, je commence à développer des programmes de formation puis de coaching pour aider mes clients à libérer leur relation à l’argent autour de ses 4 piliers (gagner, dépenser, épargner et investir), et accéder à une vie de richesse et d’expansion continues. Richissime réalise un chiffre d’affaires de 100k€ en 2021.

En 2020, je crée Immo Chéri, une newsletter dans laquelle je raconte mes aventures d’investisseuse en immobilier. Je crée une activité de sous-location professionnelle et un programme de formation sur le sujet. Immo Chéri réalise un chiffre d’affaires de 150k€ en 2021.

Je partage quotidiennement mes apprentissages à propos de l’argent sur le podcast et mon compte Instagram.

Je suis passionnée d’argent comme support de connaissances infinies mais aussi comme véhicule énergétique pour notre vie. Je parle le langage des banquiers aussi bien que celui des sages.

Pour en savoir plus sur mon parcours et les raisons qui m’ont poussées à créer Richissime, je vous invite à lire mon Manifeste ici.